Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 13:15

 

C'est ce que nous redit tous les jours le Président Hollande :

" La France est la cinquième puissance exportatrice mondiale!"

Voilà un fervent adepte de la méthode Coué.

Il y a une contradiction flagrante entre l'aisance financière des Français très négative et ce classement mondial très positif. Si nous ne bénéficions pas des effets positifs de ce classement très honorable c'est parce qu'il y a entre lui et nous la gestion du gouvernement.

Nous sommes donc un pays riche qui administre un peuple appauvri par les charges mais qui est cinquième dans le classement mondial. Cela lui fait une belle jambe!

Mais où passent les bénéfices de ces résultats industriels et commerciaux gérés par l'équipe au pouvoir dont elle s'enorgueillit. Mais à quoi nous conduit ce classement flatteur si dix millions ou quinze millions de Français ne peuvent pas vivre dignement

Je vous ai donné la réponse dans le précédent article : c'est l'appétit d'un état pléthorique dévoreur de milliards et avide d'impôts!

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin Desbois - dans humour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens