Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 10:55

 

J'ai écouté hier soir le discours du Président Sarkozy avec beaucoup d'attention.

Il a posé la première pierre d'un projet qui s'il est bien compris, bien mis en œuvre dans sa totalité, est en mesure de sortir la France du marasme dans lequel elle se traîne depuis environ 40 ans. Le processus n'est pas facile à comprendre, je fais depuis plus de sept années un travail didactique pour le porter à la compréhension universelle avec mes faibles moyens.

La libération du travail, si chacun arrive à comprendre ce qui est une révolution positive pour enfin aboutir au plein emploi et à la dynamique économique, sera le début d'une nouvelle ère de prospérité pour notre pays et ses citoyens.

Les idées novatrices et salvatrices ont toujours été combattues par ceux qui tirent des avantages des périodes difficiles en trompant le peuple.

La première pierre que le Président vient de poser est la première des nombreuses autres pierres nécessaires pour construire le fastueux édifice économique que la France et sa population laborieuse mérite.

Sortirons-nous de l'obscurantisme dans lequel des politiques néfastes et intéressées veulent maintenir le peuple ?

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens