Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 12:52

        La détaxation des Salaires,  dite CASG, dite TVA sociale.

 

Ce matin cette proposition sera examinée dans une réunion au sommet.

Quand en 2006 j'ai fait paraître dans la presse le premier article qui énonçait le problème et que j'ai ouvert mon blog le 10 février 2007 avec l'article"Le salaire est sacré" je n'imaginais pas qu'ils aboutiraient à une réunion au sommet le 18 janvier 2012, ce matin même.

J'ai néanmoins poursuivi, depuis 6 ans, avec plus de 100 articles sur différents supports, des communications au Conseil Economique et Social et des fax à différentes personnalités et même au Président.

Cette idée était conçue pour bénéficier en priorité aux salariés en accroissant leur pouvoir d'achat d'une façon pérenne. Elle a aussi une vertu pour l'économie en général en fluidifiant la circulation des valeurs.

Bizarrement cette idée, prioritairement conçue en faveur des salariés, est combattue par la gauche!

Ont-ils perdu la raison? Pour des raisons purement politiciennes la gauche prend une position en opposition avec l'intérêt vital des salariés en combattant cette idée fondamentale.

J'en suis navré, mais je poursuis mon idée parce que j'y crois!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens