Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 19:09

L'extraordinairéalité!

La situation de la France est extraordinaire. Pas extraordinaire de puissance, de richesse, d'activité, de rayonnement intellectuel, de confort, de sécurité, de joie d'y vivre, d'espérance et d'idéal, de quiétude et de sécurité.

La situation de la France est extraordinairement négative.

Et elle s'enfonce dans la négativité ! D'année en année !

Elle vient d'atteindre le niveau de médiocrité d'un satellite qui se refroidit!

La médiocrité se noie dans la décadence!

Dans une telle descente vertigineuse la normalité est entraînée dans un déboulement d'avalanche.

A la barre, nous avons besoin de visionnaires volontaires, actifs, intransigeants et honnêtes.

D'élites altruistes!

Il nous faut des guides géniaux, des élites authentiques qui opèrent dans l'extranormalité d'un sursaut démocratique tel que celui que nous avons connu il y a cinquante ans sous l'impulsion d'un homme bien au delà de la normalité. La situation est la même dans un paysage politique différent.

La déconfiture des finances est simplement le résultat de la gestion de gens normaux entraînés dans le laxisme d'une gestion normale faussée du type grec.

La grande majorité du peuple attend un progrès moral, intellectuel, artistique, matériel, dans un rayonnement glorieux que nous avons perdu, qui conditionne tout le reste, avec à la barre un homme, un homme plus que normal : salvateur !

Sic transit gloria. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens