Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 14:23

Toutes les excentricités fiscales et fonctionnelles qui touchent les entreprises, devenues légales, se retrouvent immédiatement dans les prix de revient de la production puis dans le panier de la ménagère.

"Y a qu'à faire payer les entreprises"  est une imbécillité économique que les Français qui la clament payent très cher. Car ce sont eux les principales et premières victimes de ce qu'on leur a mis dans la tête puisque ce qui entre dans les coûts de production est la constituante du prix de vente qu'ils doivent payer avec leur salaire!

C'est aussi, avec d'autres mesures, une des  raisons de la baisse tragique de nos exportations et de la délocalisation des entreprises.

 Les étrangers ne désirent plus investir en France ? Pourquoi ?

Parce que les prix de revient de la production sont trop élevés !

Quand c'est l'âne devenu tout puissant qui devient le cocher, on ne peut plus s'étonner de rien et surtout pas de la déconfiture des entreprises et des délocalisations ? Alors je suis en colère et je deviens trivial, pardonnez-moi, en constatant que nous fonctionnons cul par dessus tête.

Ils se lamentent de la chute de notre économie mais ils sont trop lâches pour admettre les causes véritables et par conséquent appliquer les vrais remèdes efficaces.

Pauvre France, victime de tes super gouvernants à la vue oblique formatés par l'ENA!

Le mal est profond parce qu'il est la résultante d'une certaine culture et d'une nouvelle caste au pouvoir! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin Desbois - dans économie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens