Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 21:50

 

Un ministre qui traite d'illettrés des ouvriers qui ne sont pas d'accord avec ses élucubrations, un ministre tellement sûr de sa supériorité qui se permet de tels mots est un lettré qui se comporte comme un âne!

La différence entre un illettré et lui-même est que le salarié n'a pas eu les moyens financiers pour acquérir la culture.

De tels propos démontrent que la culture ne fait pas l'homme éclairé qui comporte bien d'autres qualités qu'apparemment le néo-ministre n'a pas.

Cela viendra peut-être avec un peu d'humilité!

Il ne peut plus prétendre, à la suite de cette révélation, et sa réponse orale devant la Chambre, représenter le peuple et particulièrement le peuple socialiste, qui n'a pas toujours disposé des moyens financiers pour fréquenter les grandes écoles.

S'il était aussi  intelligent et lettré qu'il le pense lui-même, il n'aurait pas prononcé ces paroles!

Il faut le renvoyer illico à ses très chères études et créer pour lui, qui a tant d'ambitions, une didactique de la bonne éducation, du savoir-vivre, du savoir dire et de la considération des petits et des sans grade.

Adieu, Monsieur Macron, profitez bien de ce complément d'éducation!

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin Desbois - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens