Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 11:12

 

On m'a demandé de m'expliquer sur l'article précédent. Pourquoi y a t-il de l'eau à 80 cms sous la surface du parking?

Le parking est situé aux confins du marais et le sol était de la même composition. Mais le permis de construire avait été très exigeant en spécifiant qu'aucune construction ne saurait être admise sur ce terrain et que pour faire le parking il fallait enlever la terre sur 3 mètres de profondeur et la remplacer par des matériaux nobles. Il fallait en outre revêtir le fond et les parois de l'excavation par un bidime cousu et installer une pompe électrique pour assainir les fonds.

Or le bidime n'a pas été cousu et la mairie ne retrouve pas la pompe!

Le sol profond n'est donc pas assaini et l'eau s'infiltre malgré le bidime parce qu'il n'a pas été cousu!

C'est simple à comprendre mais la volonté malsaine et lucrative de faire, en dehors de toute sagesse, des lotissements ne vous l'expliquera jamais, tentera de nier la présence de l'eau, et continuera de vous tromper avec l'appui démontré de soutiens politiques évidents!

Cela explique aussi pourquoi il a fallu refaire complètement le parking!

Une preuve supplémentaire est qu'ils prétendent que les plans pour la construction du parking ont été détruits! Mon oeil!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens