Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 15:06

L'UMP nous offre un spectacle qui n'est pas digne du plus large rassemblement représentatif. Si les acteurs de ce psychodrame mis en scène par la subversion ne retrouvent pas la raison le Rassemblement créé par la stature de son vrai créateur historique, le Général de Gaulle, se divisera (c'est le but recherché) et la France s'enfoncera un peu plus dans son déclin!

Les auteurs de cette division sournoise et subversive ne sont pas les amis du peuple mais une entente égoïste pour la conquête du pouvoir animée par des appétits discutables. J'en connais. Leurs thuriféraires ont pendant cinq ans travaillé dans l'ombre, ce qui a abouti à la perte de l'élection présidentielle puis à cette tentative de contestation pour la prise du pouvoir!

Quand on réfléchit bien et qu'on analyse le comportement des personnages impliqués on peut lire dans leurs jeux sournois à livre ouvert!

Il apparaît avec évidence que pendant les cinq dernières années le travail silencieux et invisible d'un personnage en marge au second rang trouve là son développement et son aboutissement et peut être sa conclusion.

Dans cette politique, ce qu'on voit, ce qu'on entend et ce qu'on lit, les déclarations la main sur le coeur de collaborateurs masquent la réalité sournoise. Il est évident que la création d'un nouveau parti central est incluse dans le processus stratégique, ainsi que l'apparition d'un médiateur engagé, sorti d'un chapeau, qui n'est pas acceptable.

Cette Grande Manoeuvre inclut aussi l'acharnement contre Nicolas Sarkozy.

Je ne suis qu'un observateur, mais les Résistants, les Gaullistes historiques, dont je fais partie, sont attristés et choqués par ces comportements partiaux, irresponsables et lourds de conséquences. Nous disons stop!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens