Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 14:46

Il devient clair, évident, que ce déjeuner Jouyet, Fillon, est une affaire montée de toutes pièces et que les journalistes sont soit naïfs, soit trompés par les protagonistes pour organiser cette nouvelle affaire destinée à nuire finalement à Nicolas Sarkozy. C'est tellement évident qu'il n'y a pas lieu d'épiloguer.

Les protagonistes ont été fort maladroits et les journalistes opérants ont été fort naïfs? Ou complices? Ou stipendiés? Ou stupides? Soit d'un tel aveuglement qu'ils ne sont pas aptes à accomplir normalement leur métier! Je vous laisse choisir!

Les paroles de Jouyet ne peuvent pas être naïves, l'auteur est trop finaud. Il est évident, cela saute aux yeux, que ce déjeuner, organisé (avec un micro caché) est un montage imaginé à un très haut niveau.

Quand la magouille est organisée de si haut on peut apprécier la qualité de la gouvernance!

Cela nous ramène à la politique de la Rome antique avec l'usage des couteaux dans le dos!

L'avis général des Français, je n'invente rien, est que la France a régressé, d'autre part c'est évident, mais cette sorte de politique la déshonore un peu plus et la ridiculise!

Ces gens là ne sont pas la France, pas même la République, et il est heureux pour eux que nous soyons sortis des méthodes de 1789!

Ils n'ont même pas assez d'intelligence pour comprendre pourquoi le peuple proclame la formule "Tous pourris".

Il y a pourtant tant d'autres choses à faire pour gouverner la France!

Et des biens belles choses!

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin Desbois - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens