Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 16:00

Je suis exaspéré qu'on continue d'appeler la Détaxation des salaires: TVA sociale. On transforme ce qui est une libération de la rémunération du travail en ce qui serait une taxe nouvelle qui serait subie par le peuple! Assez de mauvaise foi. Prenez votre crayon et faites des calculs et arrêtez de dire des âneries! Je vous redis que ce n'est pas la rémunération du travail qui doit supporter toutes les charges financières apportées par les avancées sociales! Ceux qui s'opposent à cette mesure de justice vous trompent! Parce que je ne veux pas leur faire l'injure de penser qu'ils n'ont pas compris!

La détaxation des Salaires, financée sur les transactions commerciales peut s'appeler soit:

CASG (Cotisation aux Assurances Sociales Généralisées) ou bien

FCS (Financement des Charges Sociales) ou bien

CS (Cotisation Solidaire)

Ou bien tout ce qu'on voudra mais plus jamais TVA sociale qui fait penser à un impôt nouveau qui coiffe et supplémente tous les autres alors que la Détaxation des Salaires libère le travail d'une charge qu'il supporte injustement et qui a placé notre économie et nos salaires depuis des décades en situation d'infériorité.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens