Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 14:12

J. P. Raffarin sur LCI

Dimanche soir j'ai suivi sur LCI la prestation de J.P. Raffarin qui a montré une grande lucidité dans l'analyse de l'état de la France, sur l'évolution décadente de notre pays et l'arrivée au galop de la catastrophe économique précédée par la fuite de nos industries ou simplement de leurs disparitions parce qu'elles ne disposent plus des conditions d'un développement normal. Leur survie est artificielle et limitée. Et ce ne sont pas les patrons qui en souffriront le plus mais l'ensemble des salariés et toute la nation. C'est la conclusion de 40 ans d'erreurs, de laxisme et d'incompétence de nos dirigeants politiques dans l'organisation économique de la nation. Il n'y aura plus d'industries mais eux ils seront toujours là avec la même incompétence et les mêmes rodomontades.

J.P. Raffarin a démontré que François Hollande usait de subterfuges et de diversions pour détourner l'attention de l'opinion publique en priorisant des sujets secondaires ou artificiels afin de masquer l'imminence de la ruine de notre industrie annoncée dans les analyses que je vous ai proposées depuis plus de 7 années. Relisez sur ce blog le premier article intitulé" Le salaire est sacré" qui faisait suite à mes articles parus dans la presse et qui a été suivi de plus cent autres!

Cette catastrophe annoncée depuis plus de sept ans avec des arguments qui ne sont plus à démontrer est maintenant à notre porte!

Alors comprenez-vous que le mariage homosexuel qui est placé par François Hollande en tête des priorités n'est en fait qu'un trompe-l'oeil qui bientôt ne trompera plus personne.

Quand l'année prochaine nous aurons un million de chômeurs supplémentaires et que le pouvoir d'achat aura perdu 20% pour les autres, ce sera la preuve indiscutable!

Comment les utopies sociales feront elles revenir les entreprises et les entrepreneurs? A quel niveau seront les salaires? Et les exportations qui font la richesse d'une nation? Et la consommation intérieure qui sera la seule source d'activité?

Que penserez-vous de nos préoccupations et des priorités virtuelles d'aujourd'hui qui nous sont proposées en priorité par François Hollande? Et de ceux qui nous les imposent?

C'est monstrueux!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens