Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 12:44

Il est 9h15 et je regarde LCI à la télévision. Laurence Parisot est interviewée par un journaliste et je l'entends défendre le thème que j'ai publié depuis 2006 par quarante cinq articles parus sur le blog Malesherbes-Union dans la catégorie "Détaxation des salaires" et quelques uns sur le Courrier du Loiret concernant l'amélioration de notre économie et l'augmentation du pouvoir d'achat des salariés par la détaxation des salaires et le transfert de la ressource sur la TVA. Je n'avais rien lu sur ce sujet avant cette date et la parution en 2006 sur le Courrier du Loiret de mon premier article que j'avais élaboré avec l'expérience  de quarante ans dans la direction des entreprises.

Cette proposition est une avancée extraordinaire pour augmenter réellement et durablement le pouvoir d'achat de la classe ouvrière et salariée particulièrement des plus défavorisés. C'est un facteur évident de l'augmentation de la consommation intérieure donc de l'activité et un atout pour activer les exportations qui engendrent la richesse collective. Ce n'est pas une proposition patronale mais salariale et il est heureux que Laurence Parisot s'y intéresse.

J'ai fait œuvre de pionnier comme en témoignent mes premiers articles présents dans la catégorie"Détaxation des salaires" et je poursuis dans cette voie parce qu'il faut veiller que l'application ne soit pas dévoyée et profite pleinement aux salariés pour l'expansion de l'économie en général.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens