Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 14:39

Le pouvoir a basculé, la gauche a dorénavant tous les pouvoirs.

Pour ce qui me concerne l'action pour promouvoir mes idées sur la fiscalité sur les salaires et le pouvoir d'achat reste la même et doit reprendre !

Je milite depuis des années pour obtenir la détaxation des salaires qui est la condition fondamentale pour notre progrès économique et l'augmentation du pouvoir d'achat. Le gouvernement précédent avait enfin compris ! Seul Manuel Valls, dans la nouvelle équipe, avait compris et repris cette idée. François Hollande l'avait rejetée et déclaré qu'il supprimerait le décret qui l'avait instituée en partie et qui au contraire méritait d'être renforcé.

Je dois donc poursuivre mes efforts d'explications et de didactique pour faire à nouveau admettre le bien fondé de cette idée fondamentale !

Il faudra à nouveau faire comprendre qu'il ne s'agit pas de politique mais de bon sens économique au bénéfice de tous et particulièrement des salariés! Ce serait une avancée économique extraordinaire qui relancerait l'activité générale, nos exportations donc notre richesse collective, nos finances, et la réindustrialisation du territoire et généralement une vie meilleure.

Alors poursuivons avec courage ce qui est un noble but quand on a intégré dans son idéal la défense des salariés et du peuple on ne doit pas mépriser ou combattre une grande avancée en leur faveur !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens