Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 12:18

 

La France est au bord de la faillite et le peuple au seuil de difficultés majeures qui sont autant de catastrophes annoncées! Dans de telles situations les gouvernements faibles, dépassés par les événements, détournent l'attention des peuples des sujets vitaux afin de la braquer sur des sujets secondaires qui n'ont qu'une importance politique et sociale marginale mais qu'ils installent au centre pour y fixer l'attention.

Depuis l'antiquité décrite par les Grecs l'homosexualité existait en sujet comportemental minoritaire et cette sexualité non prolifique s'accommodait de ne pas avoir de descendance.

On peut penser que la raison conduit à suivre les concepts des lois naturelles et les libertés extranaturelles des uns ne doivent pas heurter ou accaparer les libertés naturelles des autres.

Il faut surtout ajouter que de tels sujets ne doivent pas être utilisés par des acteurs politiques pour masquer les réalités graves dans lesquelles ils ont plongé le peuple et sa richesse collective! Dans la conjoncture actuelle, le mariage homosexuel est un non sujet prioritaire poussé en trompe-l'oeil sur le devant de la scène! Il masque la déconfiture économique de la France dont  sont responsables la gabegie et les politiques, l'origine en est lointaine mais les raisons, les moyens et les conséquences toujours actuels!

Monsieur Hollande, que faites-vous pour désamorcer la bombe à retardement qui fume sous la chaise bancale de Marianne?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens