Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 15:22

Dans son programme il inscrit la suppression de la détaxation des salaires qui est en partie réalisée par Nicolas Sarkozy dont il a déjà, en qualité de président,  fait adopter une première tranche de mesures qui seront complétées et entreront en vigueur rapidement et apporteront en final une progression du pouvoir d'achat des salariés, immédiatement, d'environ 10%.

Il trahit, car en jouant sur les mots il transforme l'idée qui n'est pas d'augmenter la TVA mais de détaxer les salaires ! C'est malhonnête vis-à-vis des travailleurs qu'il trompe pour attirer leurs suffrages !

Il n'a pas moralement le droit pour se faire élire de tromper les salariés qu'il prétend défendre !

C'est une infamie qui le disqualifie !

Salariés, mes amis, ne vous laissez plus tromper ! Relisez mes 88 articles que j'ai publiés sur mon blog depuis 6 ans et dont le premier est intitulé "Le salaire est sacré". Cet article avait déjà été publié un an auparavant sur le Courrier du Loiret et avait lancé l'idée. Écartez ce candidat de mauvaise foi et son projet décalé et irresponsable !

Ce n'est pas sa seule tromperie car si son programme était mis en application en totalité ce serait le meilleur moyen de rejoindre la Grèce dans sa faillite !

Si son programme n'était pas une tromperie monumentale ce serait une ineptie !

Salariés, vous devez voter pour la détaxation de vos salaires, c'est votre intérêt. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens