Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 14:37

 

Depuis sept ans que je travaille et que j'informe sur l'idée de la Détaxation des Salaires, dite CASG, dite TVA sociale mes lecteurs et au-delà de mes lecteurs ceux qui ont lu ou entendu les exégètes ont compris que cette nouvelle orientation de l'ensemble de notre économie déboucherait sur un progrès que certains, maintenant, regrettent de ne pas l'avoir engagé auparavant.

Il est vrai que cette avancée aurait stoppé la ruine de notre économie, l'exil de notre industrie,  résorbé une partie de notre dette et amélioré le sort de chacun.

Alors j'attends avec beaucoup d'intérêt la traduction qu'en a faite le Président de la République dans les réformes qu'il a projetées et qu'il va nous exposer.

Ce sera certainement la seule réforme de grande portée, dynamique et bénéfique qui sera proposée aux Français si j'en crois les déclarations que j'entends de la part de tous les candidats.

Le bénéfice que les salariés et leurs familles obtiendront de cette réforme, il n'est pas évident pour eux de le comprendre par avance parce qu'il oblige à s'astreindre à des calculs théoriques dont la visibilité n'est pas immédiate, d'autant plus que certains candidats, dont la rectitude intellectuelle n'est pas évidente, refusent d'en reconnaître et d'exposer les bienfaits en maintenant leur électorat dans une ignorance qui leur est profitable en développant une argumentation spécieuse et négative.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens