Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 12:32

 

Salut les gars! Ecoute écoute! Les gars, je me pose la question: qu'est-ce qu'on peut faire pour nous, en dehors d'aggraver notre situation par des augmentations d'impôts? C'est la première question que doit se poser le gouvernement puisqu'il est à gauche et qu'on est salariés! L'économie politique dans notre pays est déjà politique avant d'être économique même, et peut être surtout, avec un gouvernement socialiste! C'est pour cela que nous avançons en régressant cul par-dessus tête! Du coup les salariés n'ont pas encore compris qu'à chaque fois qu'ils reçoivent une augmentation ils s'appauvrissent à terme de plus en plus court! Pourquoi ne comprennent-ils pas que leur salaire subit à la source, dès sa perception, un prélèvement  fiscal égal à la somme qu'ils perçoivent. Ce prélèvement entre directement dans le coût du travail qui devient le double du salaire perçu et ensuite dans le prix de revient du produit

 Est-ce que vous avez compris cela? Avec les marges de commercialisation il faut multiplier l'impact par deux dans le prix payé par le consommateur. Et le consommateur c'est d'abord vous, puis les autres. Quand vous achetez un produit vous repayez votre propre impôt sur vos salaires mais multiplié par deux!!! Comprenez-vous qu'avec vos augmentations de salaires vous ne rattraperez jamais la hausse des prix qui vous distancera toujours un peu plus? Les gars, est-ce que vous comprenez cela? Jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé la preuve. Alors il faut faire fonctionner vos méninges!!! Cela suffit!!! Quand vous écoutez ces politiciens pseudo économistes vous vous laissez leurrer par des gens qui vous trompent s'ils sont intelligents et s'ils ne le sont pas ils appliquent des consignes politiques!!! Je ne suis ni trompeur ni démagogue alors écoutez-moi! On ne doit taxer les productions que lorsqu'elles sortent du circuit de production et de commercialisation!!! Et ne dites pas: celui là il se croit plus malin que tout le monde, réfléchissez d'abord! Il faut détaxer les salaires de ces impôts à la source qui faussent tout le système et ruinent notre nation! C'est clair? Vous avez compris? Non? Alors on ne peut rien faire pour vous! Allez, pour me réconforter, sers-moi un café, non, un double café! 

    

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens