Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 10:05

Les Français qui ont été trompés si souvent par les politiques ne le sont plus. Ils ont parfaitement compris que Monsieur Hollande a placé au premier plan de la politique le mariage homosexuel pour faire diversion afin de masquer aux Français que la catastrophe économique et la chute financière sont prévisibles en 2013/2014.

Il faut masquer qu'il n'y a pas d'armes ni de solutions dans l'arsenal de la stratégie socialiste mais seulement des stratagèmes et du chloroforme.

Les rats qui, comme on le sait, sont très intelligents quittent le navire en premier, quand le naufrage est prévisible, après avoir débarqué la partie de leur pécule qui pouvait l'être au cours de la dernière escale.

Dissimuler l'importance du mal ne guérit pas !

La ruine économique aura démontré que nous progressons depuis 50 ans dans la déviance idéologique et que notre écart avec la réalité ne peut plus être comblé !

Alors, installé derrière les frontières de la Russie, pays néo-capitaliste avancé, Gérard Depardieu, regardera avec un sourire ironique patauger les minables dans la gabegie économique et les inventions politiques farfelues !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens