Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 13:22

La Détaxation des salaires, dite CASG, dite TVA sociale

Il y a  plus de 10 ans que je travaille pour la Détaxation des salaires, et que j'ai déployé beaucoup d'énergie pour faire connaître cette avancée salvatrice. Mon premier article a été publié sur le "Courrier du Loiret " en 2006 il s'intitulait "Le salaire est sacré". Depuis j'ai publié dans la Presse et sur ce blog "Malesherbes-Union" plus de 100 articles. Je l'ai intitulé Cotisation aux Assurances Sociales Généralisée ( CASG). Pour la facilité de langage d'autres ont préféré une autre appellation "TVA Sociale" qui est l'aboutissement fiscal de l'idée qui la rend plus accessible mais trahit un peu sa motivation en la rendant rébarbative.

Il est 13 heures et ce soir le Président de la République doit en parler à la Télévision.

Si cette nouvelle conception est adoptée j'en éprouverai une intense satisfaction parce que mes efforts n'auront pas été vains et que mes concitoyens profiteront d'une avancée positive.

C'est dans l'esprit du gaullisme social.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens