Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 09:30

Je regrette le départ de Madame Bansard du Conseil Municipal parce qu'elle a très bien travaillé pour le renom de Malesherbes, particulièrement dans la nouvelle présentation du Bulletin Municipal et pour la communication. C'est une personnalité utile qu'il convient de remercier pour le travail accompli.

 

Ci-dessous la réponse de Madame BANSARD Marianne, enregistrée dans les commentaires :

  • Bonjour,

    Je mentirais si je disais que ce qui est écrit à mon sujet, ne me faisait pas plaisir. Cela me touche effectivement, car je sais qu'il n'y a aucune flatterie, et que vos mots sont réfléchis, honnêtes et dénués de jugement sur la personne et ne concernent que les actes. Ces six années au sein de l'équipe Municipale et de l'équipe de la Communauté de Communes furent heureuses, denses, riches, instructives, enrichissantes. Six années au cours desquelles j'ai mis mes compétences au service des Malesherbois et de notre territoire. Six années fortes de rencontres et d'échanges, de partage, de construction, de réflexion, de concertation : jamais seule, mais avec tous ! Six années, où j'ai appris que la mobilisation permet la réalisation de projets qui peuvent paraître fous, car audacieux et visionnaires. Six années, durant lesquelles je suis restée vraie et honnête avec les autres, avec moi-même en disant les choses. Six années, avec quelques déceptions, humaines notamment. Mais le genre humain est ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts. Il faut prendre le tout, et composer avec ! Pour terminer, et pour ceux qui se poseraient des questions sur les raisons de mon départ, je répondrais qu'il y avait trop de divergeances pour que je puisse continuer. Je suis une puriste, avec des convictions, que le bien collectif prime sur l'individualisme et l'égo, et enfin que nous devons faire preuve d'humilité en toute circonstance.

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin Desbois - dans chronique locale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens