Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2014 4 14 /08 /août /2014 11:24

 

Je n'oserais jamais dire que la France est pourrie parce que dans ma longue vie, parfois aventureuse et risquée, j'ai rencontré des hommes fiers et courageux qui ont tout risqué pour son honneur. Et de ces hommes il y en a encore!

Mais il faut reconnaître qu'une sorte de gangrène a atteint quelques oeuvres vives de la nation.

Que des individus nantis de pouvoirs, chargés de réprimer les trafics de drogue soient entrés dans le jeu des voyous criminels pour jouir des profits du trafic est une dérive sans nom qui doit être sanctionnée avec la plus grande rigueur.

Mais il y a bien d'autres secteurs d'activités où sévit le mal depuis longtemps.

On le sait, mais cela perdure et ne s'arrêtera pas si des personnages nantis de pouvoirs mais dépourvus de scrupules sont en mesure de couvrir en toute impunité certains agissements.

Alors qui les arraisonnera ?

Ne faut-il pas créer une brigade antimafieuse avec pleins pouvoirs, composée d'hommes dont la droiture doit être la première qualité exigée, vérifiée et contrôlée.Il faudra en outre veiller à ce qu'ils ne serons par empêchés par des bloquages politiques. Cela ne sera pas aisé! 

Y en a t'il encore ?

Où ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens