Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 16:23

Hier soir j'ai assisté à la séance du Conseil municipal. L'ordre du jour était une discussion préalable à l'établissement du budget. Tous les intervenants ont travaillé avec sérieux leurs analyses préalables.

C'était une séance d'étude intéressante.

Mais certains sujets méritent d'être approfondis.

Madame Bansard a annoncé une mesure intéressante pour les commerçants. Il s'agit de la redevance pour l'occupation exceptionnelle de l'espace public qui sera ramené à un niveau acceptable. Il convient de savoir gré à l'adjointe pour avoir réétudié et résolu ce problème.

Monsieur Bourreau a rappelé que le problème des transports scolaires devait être résolu d'urgence car l'année scolaire est déjà largement entamée.

D'autre part le problème du stationnement sauvage sur la place du Martroi n'a pas été traité efficacement et les arguments employés pour justifier cette carence n'ont convaincu personne.

J'ai eu une intense satisfaction personnelle sous la forme d'un court entretien avec une personne qui m'a dit qu'elle aimait mon blog. Depuis si longtemps que j'encaisse des avanies cela m'a réchauffé le cœur et récompensé du travail que je poursuis depuis plus de 5 ans dans l'intérêt général et en m'efforçant d'amuser. Je la remercie pour son geste amical et courageux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens