Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 11:38

 

Faudra-t-il que nous nous affaiblissions encore, jusqu'à aboutir à la faillite, pour que nos gouvernements, particulièrement socialistes comprennent que c'est notre imposition sociale à la source qui nous tue?

Mon dieu, si vous vous occupez de nous, je vous en prie, je vous implore, car je crains qu'il n'y ait plus que vous pour atteindre leur raison obérée par la passion politique qui les aveugle!

Ne voient t-ils pas que nous ne pouvons même plus vendre nos automobiles qui sont pourtant parmi les meilleures? Que les Français, les salariés français, achètent des voitures étrangères en même temps qu'ils militent contre la fermeture des usines en France!

C'est pourtant une douloureuse démonstration par l'absurde de l'imbécillité de notre fiscalité sociale !

Alors combien de temps encore pataugeront ils dans cette absurdité mortelle ?

De toute urgence, au lieu de continuer d'imposer à la source les salaires de 100%, reportez d'urgence ces impôts sur une assiette plus large ce qui aura pour conséquence de réduire nos prix et d'augmenter le pouvoir d'achat des salariés, et même des autres, de relancer nos exportations et notre économie !

Détaxez la masse salariale!

Supprimez ces impôts meurtriers ! C'est urgent, c'est vital !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens