Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 14:47

L'UMP entre en crise. Ce n'est pas une crise d'opinion, c'est un complot intérieur contre un homme, fomenté par des ambitieux, parfois des vieilles barbes, qui ont des ambitions qui vont à contre courant des aspirations de la base.

Tout cela sur un fond d'ambitions personnelles en vue des élections présidentielles et aussi cela parait évident de haines viscérales.

Ces candidats, au regard noir, non déclarés mais déchaînés, créent le mauvais climat ambiant.

Leurs manoeuvres, qui aboutissent à une division grave, doivent être stoppées immédiatement.

Aucun d'entre eux n'est capable de susciter l'enthousiasme de l'électorat, ils en nourrissent une rage qui peut les amener à des actions, déjà annoncées, qui seront suicidaires. Ils endosseront la responsabilité de la victoire du FN que logiquement ils ne devraient pas souhaiter, mais jusqu'où peut aller la haine ?

On peut difficilement penser que ce soit dans leurs intentions. Leur subversion ne peut pas viser des effets aussi lourds de conséquences, alors c'est une légèreté coupable.

L'UMP a un candidat naturel, qu'on ne peut pas obliger à l'examen de passage d'une primaire puisqu'il a le droit naturel de se représenter inscrit dans les textes et une expérience de Président estimé par les Présidents des autres Etats européens. C'est un entraîneur d'opinion.

Alors, s'ils poursuivent leurs subversions suicidaires ils porteront la responsabilité des conséquences !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens