Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 12:22

C'est avec une grande satisfaction que j'ai reçu la réponse ci-dessous qui fait suite à mon courrier déposé à la Mairie le 14 Mai dernier. Voir sur le blog.

Je note que les dispositions sont prises pour que la réserve du cimetière (ai14) reste définitivement acquise à la commune.

Je note avec satisfaction que la clôture va être complétée mais il serait logique et même nécessaire que la communication avec le cimetière soit rouverte et que le site soit peu à peu aménagé pour constituer un lieu de recueillement et de méditation à proximité des être chers inhumés là.

Nous en reparlerons. Mais à ce sujet je voudrais bien savoir pourquoi, avec cette nouvelle municipalité, le cimetière n'est plus fermé la nuit?

Je regrette un peu la conclusion qui semble m'être destinée en parlant d'une vérité souvent malmenée, je me permets de rappeler au rédacteur que lorsqu'il affirme que la parcelle Ai14 n'a jamais été décadastrée, qu'au cours de la séance du Conseil Municipal où la liste des parcelles a été annoncée par leurs sigles, sur une question d'un conseiller, le lecteur de la liste a lui-même confirmé que la parcelle Ai14, réserve du cimetière, en faisait partie. J'étais présent et je l'ai entendu!

Qui malmène la vérité?

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens