Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 12:21

 

 (Cet article est à l'intention exclusive de mes lecteurs Malesherbois

 

                                 L'OBSTINATION TÊTUE

 J'ai reçu le 16 Février une réponse de Monsieur le Maire.

En raison de problèmes techniques je n'ai pas trouvé le processus pour scanner correctement un document sur mon blog, il m'est donc impossible d'en faire la critique point par point

Mais elle est toujours (cette lettre) en contradiction avec l'esprit de l'arrêt du Conseil d'Etat en ma faveur.

 Je le démontrerai ultérieurement.

Elle conforte la position d'un coupable et tend à argumenter contre une victime. C'est une position purement politique très partiale.

J'y reviendrai plus tard dans le détail.

Mais j'aurais aimé que le" non obstiné" de Monsieur VITTORIO CROCE, mon ami de trente ans, soit motivé et qu'il explique publiquement en détail quelle est la faute impardonnable et pourquoi pas criminelle que j'aurais commise qui justifie mon exclusion par ses soins du sport à Malesherbes pendant 20 ans?

Monsieur VITTORIO CROCE, mon ami de trente ans, n'a aucune obligation personnelle d'avoir la moindre considération pour un instructeur militaire de tir, officier supérieur de l'Armée Française, Chevalier de l'Ordre National du Mérite ( je présente mes excuses pour citer ces titres mais si je le fais pas moi-même personne ne le fera) qui lui a amicalement transféré la présidence de la Société de tir qu'il avait créée avec ses propres deniers, mais il doit pour le moins justifier une décision aussi lourde de conséquences morales et matérielles.

Je comptais sur Monsieur le Maire pour rétablir l'honneur trahi d'un citoyen qui, par nature, y attache beaucoup d'importance et n'aura jamais la lâcheté de plier le genou.

Mais je lui conserve mon amicale considération, car dans les affaires d'honneur (pour ceux qui connaissent le sens de ce mot et y attachent de l'importance) il n'est jamais trop tard pour agir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens