Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2016 3 21 /09 /septembre /2016 19:05

                                                                    ....qui ne dit pas son nom !

 

La manœuvre du cheval de Troie a permis à l'assaillant antique de remporter une victoire mémorable!

Nous avons chez nous des Chevaux de Troie qui n'ont pas, pour le moment, pour objectif la conquête du territoire mais de fixer sur place nos moyens de défense pour poursuivre au moyen orient la conquête des esprits et des territoires.

Les subversifs ont investi une religion millénaire pour créer un moyen de guerre idéal de caractère subversif pour atteindre leur objectif et créent des incidents graves pour terroriser les populations libres, affaiblir leurs défenses, et gêner leurs mobilités pour intervenir à l'extérieur. Nous avons sur notre territoire une population importante que les rebelles désireraient mobiliser par la subversion. Leur avancée dans cette direction est pour l'instant marginale, tous nos moyens anti-subversifs étant mobilisés pour éradiquer les virus qu'ils répandent, mais nous devons demeurer très vigilants.

Leur entreprise est vouée à l'échec, parce que les Musulmans de France sont des Français à part entière et autant que les Chrétiens et les Juifs, ils veulent le rester.

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin Desbois - dans Subversion
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens