Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2016 6 16 /01 /janvier /2016 16:12

Le droit du sol ? Il est indécent de poser la question !

La France est propriétaire de son sol et gère la population qui y vit. Aucun autre Etat ne peut lui contester ce droit ! Et encore moins un individu !

La France accorde à qui le demande, s'il le mérite, la nationalité française.

Tout naturellement elle peut la retirer si le comportement de la personne en regard de nos us et coutumes, de nos Lois, et si sa présence s'avère nuisible aux autres citoyens, finalement si elle ne s'intègre pas. Devenir français cela se vit et se prouve ! Pour obtenir la nationalité française et la conserver le neo-français doit vivre en conformité avec nos lois, coutumes et règlements et se comporter selon l'expression : en bon père de famille.

S'il est démontré qu'il ne demeure en France que pour nuire aux Français et à la France, sa place n'est plus sur notre sol de paix et de démocratie dans la concorde et le respect des Lois.

La déchéance de la nationalité est la conséquence normale et juste pour assurer le bien vivre et la sécurité de la nation dans la paix et la prospérité. S'en servir est une sauvegarde naturelle.

500 victimes sont-elles insuffisantes pour le démontrer ?

Dans ce monde troublé par la subversion et les attentats fomentés par des individus qui se réfèrent d'une religion, aggravant ainsi la dangerosité subversive en l'introduisant dans des consciences préparées, notre vigilance et notre riposte doivent être intransigeantes et fermes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin Desbois - dans Subversion
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens