Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2015 7 15 /11 /novembre /2015 19:02

"La Russie qui se croyait toute puissante dans son noble isolement se rend subitement compte que sa sécurité supposée est illusoire dans ce nouveau monde aux prises avec la subversion qui a mûri au Moyen Orient et s'étend en direction du monde civilisé."

Cette guerre expansionniste prend appui sur une religion pour justifier sa soif de conquête c'est donc bien une guerre subversive qui se poursuit. Or on ne peut vaincre dans une guerre à caractère subversif que par une guerre totale si elle n'est pas stoppée dès ses prémices.

Je laisse les stratèges du monde libre réfléchir dès maintenant à ce problème qui demande une résolution rapide unie et totale sauf à déboucher sur des tragédies d'une ampleur mal mesurée.

Si cette guerre subversive est stoppée nous le devrons au sacrifice involontaire des victimes de l'avion russe............Et des attentats de Paris!

Tout cela est exact et confirmé par la tragédie de Paris qui a fait tant de victimes et qui condamne définitivement ces soldats de la haine et de la cruauté qui deviennent monstrueux et exige que ceux qui les fanatisent soient éradiqués par une guerre totale!

On nous fait une guerre et nous avons sur notre territoire des assassins en puissance qu'il faut débusquer, faire parler, et mettre hors d'état de nuire, puis remonter à ceux qui les fanatisent et les détruire. Toutes les nations libres et civilisées, ensemble, en ont les moyens et elles doivent s'unir solidairement dans une union sacrée pour éradiquer ces relents de cruauté sauvage dans notre monde des lumières. Vive la France!

                             André Fréquelin. Résistant.

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin Desbois - dans Subversion
commenter cet article

commentaires

Chéné Benoit 16/11/2015 18:56

Merci Robin pour ces textes pleins de sagesse et d'un solide bon sens. Un de nos fils est venu à la maison ce week end, il a malheureusement un ami et une connaissance qui ont été tués vendredi dernier, nous étions révoltés par la mort de tous ces jeunes (ou moins jeunes) venus pour se distraire. Les solutions que tu proposes vont-elles être faciles à mettre en place? Que faire pour éviter que ces crimes lâches et abjects se reproduisent? Merci encore, il faut continuer à nous faire réfléchir sur tous ces faits de société. Bien amicalement. B.C

Robin 17/11/2015 18:57

Cher Benoit,
Merci pour ton encouragement. L'esprit de la Résistance ne m'a jamais quitté. Tu peux compter sur ma volonté pour poursuivre mon chemin. Très amicalement

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens