Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2015 7 05 /07 /juillet /2015 19:55

Salut les gars!Ecoute,écoute! Je vais vous parler d'un avenir fiction. ?

Nous assistons avec les péripéties au Front National à une tragédie grecque : La Fille veut tuer le Père pour disposer d'un pouvoir sans partage. Le Père, qui est aussi son Créateur et le Créateur du Front n'a pas envie de mourir !

Finalement la mythologie grecque intervient à toutes les époques et en tous lieux !

"Va te faire voir par les Grecs" devient un label de qualité !

Même les moeurs, historiquement supposées s'exportent dans les différents pouvoirs qui se font voir par les Grecs et à la télévision, par un éphèbe, pour installer un pouvoir échangiste nouveau et moderne.

C'est une civilisation nouvelle en marche,  dominée par les moeurs helléniques supposées,  qui se propagent pour amener au pouvoir un idéal nouveau à la virilité multiple.

A la limite, il n'y aura plus de pères potentiels en activité.

Pour assurer la pérennité de la Société il faut donc constituer un stock considérable d'éprouvettes et le renouveler si c'est possible !

Elles seront, bien entendu, remboursées par la Caisse d'Allocations Familiales !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin Desbois - dans Radio Bistro
commenter cet article

commentaires

jean 09/09/2015 06:39

Bonjour Monsieur, je vois en vous enfin le Gaulliste comme on n'en fait malheureusement plus. J'ai la quarantaine et j'ai servi pour mon pays, je suis d'ailleurs prêt à le reservir. Je crains un grand danger pour notre pays de part la situation actuelle, cette vague d'immigration incontrôlable. Je ne peux par ma petite personne dans le rang de la société ne faire qu'attendre et à mon grand désespoir. Notre pays est le terrain de jeu de nos soi disant alliés et le Grand Charles nous avait mis en garde.J'aimerai tant que les personnes qui ont connus cette douloureuse guerre puissent faire ouvrir les yeux de part leurs conseils précieux; de nos dirigeants. Il y a urgence et nous le petit peuple de France, fidèle à nos valeurs, à notre dévotion pour notre pays car il existe encore des Français prêt à mourir pour la patrie mais le seul hic est que nous avons comme moyens que des vaches pour nous transporter et des opinels pour nous défendre... Je vous adresse cher monsieur mes cordiales salutations

Robin Desbois 09/09/2015 14:32

Cher Monsieur, j'ai beaucoup apprécié votre commentaire qui me touche énormément, il me renforce dans ma conviction que mon travail n'est pas inutile. Amicalement

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens