Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2015 1 13 /07 /juillet /2015 19:48

L'affaire de constructions sur le Marais n'est pas en soi une affaire politique. Ce n'est pas un problème gauche droite. C'est une affaire de droit commun : Le produit qu'on veut nous imposer est un problème de tromperie sur la qualité d'un produit invendable qu'on veut nous faire avaler par une décision de nature politique qui veut imposer un projet contre nature d'une qualité inacceptable, proposé par un groupe affairiste qui a trouvé des soutiens.

Bien entendu ce projet répond à un goût de lucre, le terrain ne coûtant pratiquement rien parce qu'il est par nature inconstructible l'eau y étant présente à une profondeur de moins de 2 mètres qui varie selon l'endroit jusqu'à 40 centimètres et monte encore en période humide et se trouve épisodiquement inondé. Chacun a pu le constater.

Il faut évidemment être très avide d'argent pour oser proposer un tel projet.

Tous mes propos sont facilement vérifiables.

J'ai exposé tout cela sur un grand nombre d'articles depuis plusieurs années sur mon blog

J'ai alerté les administrations qui sont plus puissantes que la voix d'un honnête homme mais elles l'entendent ou ne l'entendent pas!! Mais un projet déjà déposé n'a pas été exécuté.

(Je vous signale qu'à la suite de pressions politiques, les journaux locaux ne prennent plus mes articles.)

Je suis donc opposé à ce projet, et je vais communiquer à la Mairie mon opposition en faisant bien attention de respecter le règlement administratif car pour une virgule mal placée ils s'empresseraient de la mettre au panier!!

Je suis donc opposé à ce nouveau projet, j'espère que ce sera le dernier et que son retrait évitera une action judiciaire.

Malesherbois, l'intérêt général est que vous déposiez en Mairie votre opposition à ce projet de permis de construire qui serait une grave erreur pour l'avenir de votre ville et une grande perte

à venir pour les acquéreurs d'une construction sur ce site qui seront assuré de la perte de leurs biens après un certain délai et ne pourront que se lamenter devant leurs maisons lézardées et invendables.

Il y a des centaines d'exemples semblables sur le Web, je n'invente rien. Vérifiez!

Vous devez déposer systématiquement en Mairie par écrit votre opposition à ce permis de construire en donnant bien les références de ce permis pour que votre papier ne finisse pas à la corbeille.

Votre devoir est de défendre l'avenir de votre belle ville contre ceux qui pour de l'argent, veulent la saboter.

 

Extrait du Blog : Malesherbes-Union

Faites circuler cet article dans l'intérêt général

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin Desbois - dans Le lotissement du Marais
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens