Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 21:30

Depuis le temps qu'ils prétendent travailler pour la relance économique de la France et que le marasme persiste, depuis le temps qu'ils nous bercent par des discours affirmant que la France serait classée quatrième ou cinquième dans l'économie mondiale mais que les déficits croissent d'année en années, que les promesses sont toujours positives mais les budgets déficitaires, la preuve est faite depuis longtemps que la France est organisée autour d'un système vicié qui ne peut produire que des pertes financières qui nous entraînent dans un gouffre sans fond. Il ne s'agit donc pas d'une conjoncture passagère mais de nombreux vices structurels dans son administration et sa politique qui entraînent la gestion vers le bas.

Les bénéficiaires du système sont nombreux, enracinés, en place, donc dotés d'influences prépondérantes qui entraînent une pesanteur dont on ne peut pas se dégager.

En écrivant ces quelques lignes, je ne me ferai pas que des amis. Mais à mon âge on peut se permettre de ne pas masquer les conclusions d'une analyse parfaitement indépendante que je peux illustrer par des faits réels et publiés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin Desbois - dans économie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens