Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2015 5 13 /03 /mars /2015 20:59

Le ministre des armées vient d'annoncer qu'il maintenait la mobilisation de l'Armée en raison de la situation générale qui inclut la menace subversive, donc la possibilité d'attentats.

C'est une mesure nécessaire et une précaution justifiée.

La situation est en fait plus grave que ce qu'on sait par les informations et les déclarations officielles.

Dans cette catégorie de dangers, la période qui semble calme sert en fait à la préparation d'une vague d'évènements graves.

La Police et la gendarmerie doivent aussi être mises en alerte pour rechercher les éléments dormants dans les milieux et les neutraliser.

On pourrait profiter de cette mobilisation des forces pour filtrer certains quartiers tels que La Castellane qui sont des sanctuaires pour les éléments troubles de toutes catégories.

Il est indispensable aussi d'agir avec vigueur sur les frontières pour les rendre imperméables aux subversifs et aux armes.

D'autre part, il faut entamer une action énergique avec nos alliés pour stopper et ramener à la raison les Etats et les organisations qui alimentent et soutiennent cette guerre qui ne dit pas son nom.

C'est un travail énorme mais il fait partie de notre sécurité, le laxisme, c'est terminé!

Tout démontre que l'Europe est devenue le centre mou du monde et que la France est la première cible en raison de ses engagements et de sa diversité.

Je vous prie de noter que mes propos n'ont rien de politique mais concernent uniquement la sécurité du territoire et les moyens stratégiques pour l'assumer.

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin Desbois - dans Subversion
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens